Qui a investi dans PowerCigs ?
Le monde des cigarettes a connu un essor remarquable ces dernières années. Cette évolution a permis la naissance de plusieurs boutiques de vente d’e-cigarettes. Parmi celles-ci, vous avez PowerCigs qui est une entreprise de référence par excellence dans la vente des e-cigarettes en Allemagne. Au regard de son potentiel, plusieurs personnes ou structures suivantes ont investi dans cette entreprise.
QC-Ventures
QC·VENTURES est une plateforme d’investissement en capital-risque de Q·ADVISERS qui construit des syndicats d’investisseurs ad hoc. Elle s’entoure d’idées et d’une équipe de base de professionnels expérimentés dans la finance d’entreprise. Ils investissent dans des entreprises qui ont un potentiel de croissance, de rupture et qui ont l’ambition de se développer à l’international.
QC-Ventures investit également pour les entrepreneurs ambitieux dotés d’une vision stratégique solide, d’une proposition de valeur bien définie. L’idée d’entreprise doit être d’un modèle commercial et évolutif à l’échelle internationale. Les entrepreneurs doivent avoir de l’expérience et de l’expertise pertinentes nécessaires à l’exécution opérationnelle.
Q-Capital Ventures a agi en tant qu’investisseur principal du consortium d’investissement. Q-Capital Ventures a acquis dans le cadre d’un financement de série A plus de 4 % de PowerCigs Ltd., le premier fabricant allemand de cigarettes électroniques.
Alps Ventures
Alps Ventures est une société internationale de capital-risque qui crée, consulte et investit dans de nouvelles entreprises. L’entreprise a créé et conseillé des compagnies sur trois continents. Elle a créé des emplois sur les territoires d’Europe et d’Asie du Sud-Est. L’équipe a mis sur pied une poignée d’entreprises, a investi dans des dizaines d’entre elles, en a quitté certaines et en a fait échouer quelques-unes. Leur objectif est de s’impliquer sur le terrain et de créer des emplois en construisant des entreprises rentables et gratifiantes.
Tout ce qu’il faut savoir sur PowerCigs
PowerCigs est l’une des boutiques en ligne les plus populaires dans la vente des cigarettes électroniques et les liquides en Allemagne depuis 2014. Elles proposent des e-cigarettes, des liquides et des arômes de grandes marques telles que LYNDEN, Innokin, Joyetech, Justfog et UWELL. Pour plus d’informations cliquez sur https://www.ecig-tests.com . Elle possède plus de 1000 saveurs/liquides différents et plus de 150 des e-cigarettes. Ce qui fait de PowerCigs l’une des boutiques en ligne les mieux notées d’Allemagne.
Les e-liquides sont disponibles avec 3, 6, 12, 18 ou 20 mg de nicotine. La boutique propose des liquides faits à base de sel de nicotine. Vous pouvez choisir entre des saveurs et des liquides sucrés, fruités ou tabac. Parmi les best-sellers figurent les produits de Vampire Vape, Dinner Lady, LYNDEN ou encore Pod Salt.
Powercigs est une grosse entreprise qui n’aurait pas vu le jour sans l’apport financier de QC-Ventures et de Alps Ventures. Ils sont fondateurs de cette grosse firme basée en Allemagne.